Selon les recherches d'Ipsos, le portail Radiosarajevo.ba est de loin le deuxième portail d'information le plus lu en Bosnie-Herzégovine en 2019. Dans la période spécifiée, nous avons réalisé plus de 592 000 visites uniques, et un trafic total de 53 657 358 visites (visites), soit 104 632 019 pages vues (pages vues). Selon Google Analytics, qui mesure les visites depuis l'étranger, le portail radiosarajevo.ba a enregistré près de 12 millions d'individus avec plus de 75 millions de visites et 175 millions de pages vues.
En même temps, Radiosarajevo.ba est le portail le plus visité d'une station de radio en BiH !
Dans le même temps, avec la croissance du nombre de visites, qui est la continuité de notre portail de 2007 à aujourd'hui, nous nous réjouissons du fait que notre portail soit de plus en plus influent dans le pays, et d'un nombre croissant de citations dans Bosnie-Herzégovine et la région. Au cours des derniers mois, Radiosarajevo.ba a été l'un des médias les plus cités de Bosnie-Herzégovine, comme le confirment nos nombreuses interviews et reportages. Nos chroniqueurs Dragan Bursać, Zija Dizdarević, Miljenko Jergović, Ahmed Burić et Elvis J. Kurtović sont particulièrement appréciés de nos lecteurs et collègues.
Nous essayons d'être sur la même longueur d'onde avec nos lecteurs et auditeurs et nous sommes reconnus comme un portail pour tous les âges et différents profils de lecteurs qui peuvent trouver des informations utiles, des conseils, des suggestions, des nouveautés musicales, des colonnes pour eux-mêmes dans nos textes écrits pour tout le monde . . Radiosarajevo.ba est également reconnaissable à ses réseaux sociaux, où il publie chaque jour des contenus sélectionnés sur le portail ; La page Facebook est réputée être l'une des plus nombreuses en matière de médias dans notre pays et compte plus de 400 000 abonnés et Instagram compte plus de 20 000 abonnés, il en va de même pour notre profil Twitter qui compte environ 90 000 abonnés. La chaîne YouTube compte plus de 18 000 000 abonnés et la communauté Viber compte plus de 40 000 membres.
Nous travaillons, créons et changeons, en respectant les normes professionnelles de la profession journalistique et en nous efforçant d'apporter des changements positifs à la société avec notre travail. Nous nous efforçons de satisfaire les divers intérêts de nos lecteurs en Bosnie-Herzégovine, ainsi que dans toute la région et dans le monde, avec un contenu de qualité. Nous sommes parmi les rares dans notre pays à s'être essayés avec succès au journalisme de données, notamment en 2014 lorsque les infographies politiques produites par le portail Radiosarajevo.ba ont été caractérisées comme un projet extrêmement réussi et, selon les internautes, un média dont le contenu , avec un accent particulier sur l'infographie, a marqué les élections en Bosnie-Herzégovine.
Ce qui nous distingue, dans un sens positif, est l'aspiration que chacun ait toujours et également une place sur notre portail - en particulier en ce qui concerne les personnes défavorisées et marginalisées. Outre les questions d'actualité, ce portail met l'accent sur les questions de la société civile, de la culture, du sport, de la promotion des droits des femmes et des minorités et du dialogue civil. Radiosarajevo.ba est orienté vers la démocratie et les valeurs civiles, l'intégration européenne, les droits de l'homme et la prospérité générale du pays. Le caractère unique de Radiosarajevo.ba est mis en évidence par sa synergie avec la station de radio, ce qui rend le portail différent, plus rapide et plus riche. Radio Sarajevo est une station de radio qui a été fondée en 1992 sous le nom de Radio ZID, à partir de laquelle est née aujourd'hui Radio Sarajevo et le portail Internet du même nom.